Acer Aspire SW5-012 PAs de son ni de bluetooth
Meilleure réponse
-
D'ACCORD! Essayez de télécharger le programme gratuit IOBIT DRIVERBOOSTER pour voir si le programme trouve le pilote correspondant: https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php#
Malheureusement, ils installent des programmes VPN. Mais vous pouvez désinstaller plus tard.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1
Réponses
-
Essayez de mettre à jour les pilotes ici : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.htmlOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Merci mais ça ne fonctionne pas. Malgré l'installation des drivers indiqués, je n'ai toujours pas de son. Un device toujours en anomalie dans la liste des devices, et le HP en bas à droite de l'ecran a un point rouge. Comme si mon pc ne possedait pas de carte son. JE pense à une mise à jour du Bios qui n'est pas bonne, mais je ne sais pas si on peu downgrader un Bios
0 -
D'ACCORD! Essayez de télécharger le programme gratuit IOBIT DRIVERBOOSTER pour voir si le programme trouve le pilote correspondant: https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php#
Malheureusement, ils installent des programmes VPN. Mais vous pouvez désinstaller plus tard.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
@egydiocoelho , avec votre système, j’étais arrivé à faire débloquer, reconnaitre et installer les devices du Son, haut-parleurs et micro, et plus de point rouge sur l’icône du Hp en bas à droite, mais aucun son ne sortait, et je ne pouvais mettre en "mute". J'ai pensé que, à force de manipuler, installer des drivers hypothétiques, etc, il devait y avoir un imbroglio dans les fichiers. J'ai donc effectué une réinstallation de Windows 8.1 Pro. A ce moment là toujours pas de Son. Et je suis tombé, au fil de recherches, sur Internet, à un fichier : "Others_Acer_1.06_W81x86_A.zip" . J'ai téléchargé ce fichier et exécuté. Et tout est enfin rentré dans l'ordre. Il y a du son sur le PC. Merci, en tout cas, pour votre aide... j'avais la conviction que j'allais y arriver, et avec un peu de patience, 3 jours de recherches et d'essais, le résultat est là ...
6