Aspire C24 Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc

tony1301
tony1301 Member Messages: 3 New User
Modifié (août 2021) dans Ordinateurs de bureau
Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle) , et pour y remédier j’ai branché l’ordinateur à un autre écran via HDMI mais la n’est pas le problème.

Récemment, j’ai décidé de réinitialiser mon pc afin de booster des performances car je le jugeait trop lent. Je suit la procédure etc… et mon pc se redémarre jusque là tout va bien.
Puis vint un moment où mon écran n’affiche plus rien, et affiche « ne supporte pas ce format » ou « aucun signal »je me dis que c’est bizarre , je débranche, je rebranche le câble HDMI toujours rien . J’essaye sur ma télé toujours rien. Je ne peux plus continuer la procédure pour réinitialiser mon pc ! 
Je suis bloqué que faire ? Dois je faire la procédure à l’aveugle en appuyant sur toutes mes touches ? Ou bien existe-t-il une simulation qui me permet de savoir quoi taper sur mon clavier 

je vous remercie 

Réponses

  • Thomojoker
    Thomojoker Member Messages: 4 New User
    J'aurais une petite idée, sa m'est arrivé de mal branché sur le port HDMI et mon ecrant ne fonctionnait plus il fesais aussi aucun signal donc j'ai décidé de changer mon port donc si tu a un autre port essaye d'acheter un câble compatible avec le port. Tu peut trouver sur Amazon ou en magasin si tu a de la chance.
  • Thomojoker
    Thomojoker Member Messages: 4 New User
    Ou sinon change ton câble tout simplement