Acer Aspire SW5-012 PAs de son ni de bluetooth

Galoudell
Galoudell Member Messages: 3 New User
Bonjour, Je possède un appareil ACER ASPIRE SW5-012. Je viens de réinstaller Windows 8.1 mais il n'arrive pas à trouver de driver pour le Bluetooth, et je n'ai plus de son, il ne trouve pas le device pour le Son. J'ai téléchargé tous les drivers présents sur votre site internet, mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait toutes les mises à jour Wwindows, mais toujours pas de son ni de Bluetooth. J'ai effectué les mises à jour du Bios, actuellement la version 1.20. Merci pour votre aide ...

Meilleure réponse

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,326 Trailblazer
    Réponse ✓
    D'ACCORD! Essayez de télécharger le programme gratuit IOBIT DRIVERBOOSTER pour voir si le programme trouve le pilote correspondant: https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php# 
    Malheureusement, ils installent des programmes VPN. Mais vous pouvez désinstaller plus tard.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

• Commodore_1995#
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Galoudell
    Galoudell Member Messages: 3 New User
    Merci mais ça ne fonctionne pas. Malgré l'installation des drivers indiqués, je n'ai toujours pas de son. Un device toujours en anomalie dans la liste des devices, et le HP en bas à droite de l'ecran a un point rouge. Comme si mon pc ne possedait pas de carte son. JE pense à une mise à jour du Bios qui n'est pas bonne, mais je ne sais pas si on peu downgrader un Bios
  • Commodore_1995#
    Réponse ✓
    D'ACCORD! Essayez de télécharger le programme gratuit IOBIT DRIVERBOOSTER pour voir si le programme trouve le pilote correspondant: https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php# 
    Malheureusement, ils installent des programmes VPN. Mais vous pouvez désinstaller plus tard.

egydiocoelho Trailblazer

Cette discussion a été fermée.