Problème BIOS sur mon Acer Aspire A114-32 (URGENT)

CHATOU
CHATOU Member Messages: 1 New User
Modifié (août 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour, j'ai un acer Aspire A114-32, et j'ai un problème du BIOS... J'ai demandé au service de microsoft c'est bien un problème matériel mais il faut que je demande de l'aide à acer, bon je n'ai pas trouvé comment alors je demande ici, en gros mon message d'erreur c'est : 

Le contrôleur embarqué n'a pas répondu dans le délai imparti cette erreur peut indiquer que le matériel ou le microprogramme du contrôleur embarqué présente une erreur ou que le BIOS accède au contrôleur embarqué de manière incorrecte, contacter le fabricant de votre ordinateur afin de savoir s'il y a une mise a niveau du BIOS est disponibles, dans certains cas cette erreur peut provoquer un fonctionnement incorrecte de l'application 

J'ai ce message d'erreur après avoir des freeze sur le PC, comment dois-je procédé ?   

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Pouvez-vous envoyer une photo de l'erreur et informer également la version du bios ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Yoyo348
    Yoyo348 Member Messages: 2 New User
    Peut etre pouvez vous effectuer un ClearCmos pour reinitialiser votre Bios (il s'agit de retirer puis remetre la petite pile ronde contenu par la carte mere ; sur un pc portable elle est en general branche par un petit cable.)  tout en fesant attention a ne pas abimer votre ordi.