acer a717-71G bouton marche arret et retroeclairage

dvmbel68
dvmbel68 Member Messages: 3 New User
Modifié (juillet 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour
j'ai un acer a717-71G avec w10h 20H2
suite à une mise à jour le rétroéclairage ne fonctionne plus et le bouton marche arrêt non plus
il fonctionne au démarrage et puis si on appuie longtemps
j'ai essayé de remettre tous les pilotes à jours mais sans succès
si qq à une idée
merci

Réponses

  • Pouvez-vous mieux expliquer le problème ou même enregistrer une vidéo et la publier sur youtube ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • dvmbel68
    dvmbel68 Member Messages: 3 New User
    bonjour
    merci, lorsqu'on appuie sur le bouton sur le clavier marche arrêt aucun action de windows, rien ne se passe - ordinateur allumé
    je souhaite pouvoir l'éteindre en appuyant sur ce bouton puis faire fermer ou arrêter
    avant je pouvais plus maintenant

    Le retro éclairage s'allume au démarrage puis se coupe ensuite

    je n'ai pas trouvé pour ce modèle de driver clavier, je ne sais pas si cela existe

    merci



  • A propos du bouton, vous devez configurer les options d'alimentation. L'image est en portugais !

    Il est nécessaire d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes! Dans l'éclairage du clavier, appuyez sur les touches fn+f9.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • dvmbel68
    dvmbel68 Member Messages: 3 New User
    Merci
    ouij'ai fais tout cela mais il n'y aucune reaction avec ce bouton... bizarre
    mais n'existe il pas un driver spécifique ? je ne vois rien sur le site du constructeur
  • Vous devez appuyer pendant environ quatre secondes. Sur les modèles acer, qui ont le bouton d'alimentation à côté du pavé numérique, ils ont utilisé cette fonctionnalité, afin que l'utilisateur n'appuie pas par inadvertance sur le bouton d'alimentation.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)