Acer Swift 5 Où acheter des pièces de rechange en France ?

supersharp
supersharp Member Messages: 3 New User
Modifié (juillet 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour,

Je possède un ordinateur Acer Swift 5 et le (petit) cache en plastique de droite (qui protège la charnière et qui pivote avec l'écran) et cassé.
Savez-vous comment faire pour se procurer la pièce de remplacement (en France) ? Est-il facile de le remplacer ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée ! 

Meilleure réponse

  • emjust
    emjust Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Salut, j'ai réussi à trouver les pièces détachées dont j'avais besoin pour la réparation de mon ordinateur portable acer chez Fixpart. Tres recommandé, en raison de la livraison rapide. j'espère que ça aidera d'autres aussi

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
  • emjust
    emjust Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Salut, j'ai réussi à trouver les pièces détachées dont j'avais besoin pour la réparation de mon ordinateur portable acer chez Fixpart. Tres recommandé, en raison de la livraison rapide. j'espère que ça aidera d'autres aussi
  • emjust
    emjust Member Messages: 2 New User
    Salut, j'ai réussi à trouver les pièces détachées dont j'avais besoin pour la réparation de mon ordinateur acer chez fixpart. Tres recommandé, en raison de la livraison rapide. j'espère que ça aidera d'autres aussi