aspire M3920 Dans le bios il est repris "EFI" et via msinfo32 "UEFI"

System
System Member Messages: 4,513 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Modifié (juillet 2021) dans Ordinateurs de bureau
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Aspire M3920 mises à jour.

Réponses

  • popol
    popol Member Messages: 7

    Tinkerer

    Bonjour, Dans le bios il est repris "EFI" et via msinfo32 "UEFI" (problème de connexion donc j'ai changé de nom)

  • popol
    popol Member Messages: 7

    Tinkerer

    Bonjour, avez-vous une solution pour moi ? merci

  • popol
    popol Member Messages: 7

    Tinkerer

    Bonjour, je reprend il a fini par accepter la mise à jour vers 21h1. mais maintenant quand je le met en veille..plus moyen de le reprendre je suis obligé de le coupé via le bouton "ON" et redémarré. si je veux l'arrêter, le moniteur se coupe mais les ventilateurs continuent à tourné et les "led" extérieur restent allumés je suis obligé d'utilisé le bouton "ON" (5 secondes) pour l'arréter. Que faire pour remédier à cela (j'ai déjà fait chkdsk..sfc /scannow.....dism.exe)  merci pour votre aide. 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact du portable ? Exemple an515-51-58vh. 
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • popol
    popol Member Messages: 7

    Tinkerer

    C'est un desktop aspire M3920
  • Quelle est la version du bios ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • popol
    popol Member Messages: 7

    Tinkerer

    p01-a3      18/02/11
  • Lorsque vous mettez Windows en veille, vérifiez l'onglet HISTORIQUE DE FIABILITÉ et SYSTÈME de la VISIONNEUSE D'ÉVÉNEMENTS WINDOWS pour toute erreur.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)