ACER Swift 3 SF314-57-32Y2 Suppression fonction numérique touches , jklm uiop è_çà

keuja
keuja Member Messages: 4 New User
Modifié (juin 2021) dans Ordinateurs portables

Bonjour, 

Mon patron m'a acheté un ACER swift 3 pour mon travail. Il n'y a pas de pavé numérique en soit, il est accessible par la touche F12 mais prends la place d'autres caractères. Faisant beaucoup de saisie et de calculs, j'ai ajouté un pavé numérique USB pour pouvoir utiliser mon pavé numérique indépendamment du clavier Alpha. Le soucis c'est que lorsque le pavé numérique USB est activé, le pavé du clavier principal est activé en même temps. Les caractères   , jklm uiop è_çà   deviennent systématiquement des chiffres ou symboles, je dois donc activer/désactiver sans cesse la touche VerrNum(F12) pour pouvoir taper un texte rapide avec chiffres et lettres.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de désactiver la fonction numérique de ces touches, éventuellement en réaffectant les touches du clavier, et utiliser mon pavé numérique sans avoir à activer/désactiver le VerrNum sans cesse ? 

Merci d'avance.

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Quel est le modèle du portable ? Exemple AN515-51-75KZ.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • keuja
    Modifié (juin 2021)
    Bonjour, c’est un SF314-57-32Y2
    Merci d’avance pour votre aide.
  • keuja
    (Désolé pour le temps de réponse, la notification mail était dans mes spams)
  • Commodore_1995#
    Modifié (juin 2021)
    Essayez de remplacer le pilote du clavier par un mauvais pilote dans le gestionnaire de périphériques:
    Imagem
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • keuja
    Merci de votre réponse, quel pilote pourrais-je installer ?
  • Commodore_1995#
    Modifié (juillet 2021)

egydiocoelho Trailblazer