mon clavier et ma souris ne fonctionne pas suite achat pc c24-1650

zaralilas
zaralilas Member Messages: 1 New User
j'ai acheter un acer tout en 1 c24-1650 et le clavier ainsi que la souris ne s'installe pas .j'ai vérifié les piles redémarrer le pc , ca ne fonctionne tjrs pas .y-a t-il une solution?  

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Pouvez-vous vérifier si des problèmes de pilote apparaissent dans le gestionnaire de périphériques ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)