Acer Chromebook CB5-312T-K62F et micro sd non reconnue
jerome09
Member Messages: 3 New User
la carte scandisk 64go sdhc n est pas reconnue impossible de la formater en passant par fichiers ni par recovery tools pourtant elle marche sous windows 10 et avec un adaptateur usb sur le chromebook j ai essaye de la formater dans un telephone impossible aussi
merci pour votre aide
0
Réponses
-
-
merci pour la réponsemais cela ne change rien tjs reconnue dans w10 et pas reconnue dans le chromebook ni sur android0
-
Je viens de lire ce sujet et c'est apparemment un problème connu: https://support.google.com/chromebook/forum/AAAAmKCdEusr7-MnANYyCYVous devriez essayer une autre marque de carte micro SD.
1 -
merci pour la réponse laurrent-14étrange j utilise une scan disk extra comme lui et lui ca marche et moi nonbon je commande une samsung evo + de 64 go on verra bien0
-
Bonjour,
J'ai le même problème sur le même chromebook avec une micro SD de 64 gigas Philips. Avez-vous fini par accéder à votre carte SD en utilisant un autre modèle ? Sinon je vais devoir acheter un adaptateur USB, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec un adaptateur...
Merci d'avance.0