Acer Aspire 7 A717-72G Disque non dectécté dans le Bios
Réponses
-
j'ai oublié de préciser , en gros on ne peux pas changer de disque dure si on souhaite on mettre un nouveau ? acer nous bloque complétement ????
0 -
Salut ! Pouvez-vous vérifier si ssd ou hdd apparaît dans l'onglet d'informations du bios ?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Hello non il est pas du tous dans le bios
j’ai re créer une clé usb avec rufus
jai enlèvé le Secure boot
j’ai mis ma clé usb et ensuite j’ai fais f10 pour save et quitter
j’ai relancé j’ai remis le bios et là miracle ma clé usb et détecte dans mes boot priority mais toujours pas mon disque dure ….Je décide de lancer et là ça fonctionne … alors que le dd est pas détecter je comprend plus rien … je pense que cela est dû au bridage du bios par acer …0 -
Pouvez-vous entrer le modèle exact du ssd et télécharger une photo de l'onglet infos bios ?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1