Aspire M3920 (desktop) Dans le bios il est repris 1st boot device

System
System Member Messages: 4,513 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Aspire A 315-21 Impossible mise à jour version 20H2 de Windows 10.

Réponses

  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    Bonjour, je rappelle qu'il s'agit d'un aspire M3920 (desktop)
    Dans le bios il est repris      1st boot device....EFI : windows boot manager   si je tape msinfo32   Bios : UEFI
    comme j'essaie de temp en temp de mettre à jour via : Windows10Upgrade\Windows10UpgraderApp.exe   j'ai eu la surprise de voir que la mise a jour a été effectuée !  (21-06-21) donc ce problème est résolu ! (définitivement j'espère) mais un autre problème est apparu, quand j'éteint le pc, l'écran s'éteint le pc a l'air de s'arrêter  mais les "led" restent allumés et les ventilateurs continuent à tourné ! (l'assistance microsoft n'a pu m'aider dans aucun des cas !!)   Merci.

  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    Pour l'arrêter je dois utiliser le bouton power +/- 5sec
    La version du bios est P01-A4  08/03/11
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    @microsoft2021Idéalement, vous devriez poser une nouvelle question.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    Je viens de passer 2 heures avec microsoft ! il me disent que c'est à cause du bios !! (il ont pris la main sur le pc et essayé plusieurs solutions ! )
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    @microsoft2021Idéalement, vous devriez poser une nouvelle question.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)