Acer Aspire 3 A315-21 Ssd m.2 pc portable acer
Tinkerer
Mon pc portable Acer Aspire 3 A315-21 possède un port ssd m.2. Ma question étais de savoir si mon pc pouvait accueillir la carte ssd m.2, nvme. SINON avez vous des ssd m.2 sata 3 avec un nombre de vitesse par seconde asse bon a me PROPOSEZ ?
Je vous mes les caractéristiques de ma carte mère et de ses ports en pièce jointe.
Mon pc a un ports ssd m.2 avec un key connector M est pas B+M
Merci a vous
Meilleure réponse
-
Ce modèle ne prend en charge que le ssd m2 2280 sata 3.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
consultez ce lien : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A315-21/58857 et https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A315-21G/64509Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Alors mon pc peut il acquérir un ssd m.2 nvme ?0
-
ce modèle n'accepte qu'un sata 3 ssd.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Et est ce que mon pc peut avoir le ssd suivant :
https://www.amazon.fr/Crucial-CT500P2SSD8-Interne-Vitesses-atteignant/dp/B086BGWNY8/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=B086BGWNY8&qid=1623927510&sr=8-1
Car tous les utilisateur mon dit que oui il est compatible en data 30 -
Ce modèle ne prend en charge que le ssd m2 2280 sata 3.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0