Non-Démarrage - ConceptD CC715-71P

HDeschenaux
HDeschenaux Member Messages: 6

Tinkerer

Bonjour,
J'ai eu une soucis avec mon portable(acheté le 31.05.2021).
Malgré toute mes essais il ne veut rien savoir 
j'ai toujpurs un Code 0xc000021a
Merci d'avance de votre aide

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Essayez de réinstaller Windows en appuyant sur alt+f10 avant le logo acer.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • HDeschenaux
    HDeschenaux Member Messages: 6

    Tinkerer

    J'ai tout essayer cela ne veut pas
    j'ai même tout réinstaller et même avec une réinstallation complète,
     je tombe toujours sur cette erreur.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Le même problème se produit-il lors de la désactivation du démarrage rapide dans les options d'alimentation et de FASTBOOT dans le bios ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)