ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

C'est une application ? Parceque j'ai déjà essayé de l'installer le fichier .appxegydiocoelho a dit :Avez-vous essayé d'installer APPBXBUNDLE?
Bonjour comment allez-vous appxbundle de quoi parlez-vous ? D'une application ou du fichier d'installation .appx car si c'est le fichier d'installation j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pasegydiocoelho a dit :Avez-vous essayé d'installer APPBXBUNDLE?
ca ne marche pasegydiocoelho a dit :Créez un nouveau dossier avec ce nom:Ensuite, placez le fichier PredatorSense.inf dans le dossier.
egydiocoelho a dit :seul le support technique acer peut corriger le nom du modèle dans le bios.
J'ai mis a jour le lien de téléchargment https://www.mediafire.com/file/ma7k3ye45hc4vgs/Predator_Sense_Acer_3.01.3002_W10x64_A.rar/fileegydiocoelho a dit :@Fefe_du_973Quelle ligne de commande avez-vous modifiée?
egydiocoelho a dit :@Fefe_du_973Êtes-vous un programmeur?