Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur le forum après maintes recherches sans obtenir de réponse, espérant que l'un d'entre vous saura trouvé la solution à mon problème.
Je suis possesseur d'un Acer Nitro 5 AN517-52-54PM depuis un peu plus d'un mois maintenant. Et j'ai remarqué il y à deux jours que lorsque je ferme l'écran sans éteindre l'ordinateur ce dernier devrait automatiquement passer en mode veille ce qu'il ne fait pas. L'écran et le clavier restent allumé malgré le capot fermé, le voyant d'alimentation reste au bleu.
J'ai bien contrôlé que dans les paramètres de veille, à la fermeture du capot le mode veille soit bien coché (comme l'indique la capture d'écran ci-dessous.)

La seule et unique solution quant à présent pour passer l'ordinateur en veille et de maintenir le bouton allumage pour basculer en veille. J
Je ne me souviens plus si au début de l'achat j'avais déjà le problème, ne l'ayant remarqué qu'il y à deux jours. Je me demande si ce problème n'est pas survenu suite à une mise à jour windows update?
Avez vous une solution à m'apporter? Vous remerciant d'avance.
Cordialement,
DimzoR