Pb avec USB2 et USB3 sur un Acer Aspire V3-771G-73638G1TMaii

temarin
temarin Member Messages: 2 New User
Bonjour à toutes et tous.
Je suis sous Windows dernière mise a jour effectuée cela fait plusieurs fois  que je constate que suite aux mises à jours Windows 10 mes ports USB2 se mettent en grève comme je mets systématiquement mon OS à jour mes ports usb2 cesse la grève cela c'est passé 2 fois et cette fois ci il semble que les ports USB 3 subissent la mauvaise fréquentation des USB 2  un périphérique sur un port pas de soucis mais un suer chaque port USB3 c'est la grève dure il ne me reste que le pavé numérique.
Parmi vous auriez vous constaté cette tendance belliqueuse avec Windows 10.
Merci de votre aide 

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes du chipset sur le site Web d'Intel?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes du chipset sur le site Web d'Intel?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • temarin
    temarin Member Messages: 2 New User
    Bonjour a toutes et à tous
    Merci de votre aide je n'avez chez intel qu'à mettre à jour le pilote de la carte écran. Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour de Windows 10 je l'ai exécutée mes ports USB2 conformes cela me semble confirmer que le coupable est Microsoft. Il est à remarquer que malheureusement ce type de PC semble désintéressé Acer qui ne l'a pas testé avec Windows 10 tant pis pour les petites gens qui investissent un an d'économie pour se faire plaisir avec un I7 qui démontent leur portable une fois par an pour le nettoyer. Il n'avez qu'a bien travailler à l'école pour se racheter un PC tous les 4 ans.
    Encore merci et ne sous estimez pas notre ennemi COVID 19