Freeze Predator PO3-620

Chaums
Chaums Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

J'ai acheté depuis 5 jours un Predator Orion 3000 PO3-620, et j'ai remarqué des soucis de freeze, qui durent 2-3 secondes, avec un bug de son. Ca me le fait quand je joue, mais aussi quand je navigue sur Windows ou Internet. Quand je suis sur Discord, ça me coupe le son, et je suis obligé de déco/reco dans le salon.  En cherchant sur internet, j'ai remarqué que beaucoup de personnes ayant cette série là ont ce problème. Est-ce que quelqu'un l'a aussi eu, et aurait une solution ? La remise a zéro ne change rien.

Merci d'avance !

Réponses

  • TheoR3
    TheoR3 Member Messages: 2 New User
    Modifié (avril 2021)
    Chaums a dit :
    Bonjour,

    J'ai acheté depuis 5 jours un Predator Orion 3000 PO3-620, et j'ai remarqué des soucis de freeze, qui durent 2-3 secondes, avec un bug de son. Ca me le fait quand je joue, mais aussi quand je navigue sur Windows ou Internet. Quand je suis sur Discord, ça me coupe le son, et je suis obligé de déco/reco dans le salon.  En cherchant sur internet, j'ai remarqué que beaucoup de personnes ayant cette série là ont ce problème. Est-ce que quelqu'un l'a aussi eu, et aurait une solution ? La remise a zéro ne change rien.

    Merci d'avance !

    Bonsoir,

    J'ai acheté il y a quelques semaines un acer nitro n50 610 avec rtx 2060, et j'ai exactement le même souci que vous ! des freeze de 2-3 secondes avec un bug de son et je suis aussi obliger de me deco/reco dans le salon sur discord quand j'y suis... Je cherche depuis le problème mais je ne trouve pas d'où il peut venir, j'ai économiser des années pour avoir un bon pc et j'avoue que ca me dégoute un peu. J'espère que quelqu'un aura une solution.
  • Chaums
    Chaums Member Messages: 4 New User
    TheoR3 a dit :
    Chaums a dit :
    Bonjour,

    J'ai acheté depuis 5 jours un Predator Orion 3000 PO3-620, et j'ai remarqué des soucis de freeze, qui durent 2-3 secondes, avec un bug de son. Ca me le fait quand je joue, mais aussi quand je navigue sur Windows ou Internet. Quand je suis sur Discord, ça me coupe le son, et je suis obligé de déco/reco dans le salon.  En cherchant sur internet, j'ai remarqué que beaucoup de personnes ayant cette série là ont ce problème. Est-ce que quelqu'un l'a aussi eu, et aurait une solution ? La remise a zéro ne change rien.

    Merci d'avance !

    Bonsoir,

    J'ai acheté il y a quelques semaines un acer nitro n50 610 avec rtx 2060, et j'ai exactement le même souci que vous ! des freeze de 2-3 secondes avec un bug de son et je suis aussi obliger de me deco/reco dans le salon sur discord quand j'y suis... Je cherche depuis le problème mais je ne trouve pas d'où il peut venir, j'ai économiser des années pour avoir un bon pc et j'avoue que ca me dégoute un peu. J'espère que quelqu'un aura une solution.

    Est ce que tu laisse activé le predator sense ? J'ai lu que ça pourrait venir de ça, et aujourd'hui j'ai joué pendant 4h sans, en etant sur discord, et pas de freeze. A tester, après j'attends de voir sur du plus long terme. J'ai aussi lu qu'il faut brancher clavier/souris sur les ports usb qui sont à côté du port ethernet, et non ceux qui sont au dessus, que tu peux reconnaitre car bleu à l'intérieur.
  • TheoR3
    TheoR3 Member Messages: 2 New User
    Modifié (avril 2021)
    Oui, je le laisse presque tt le temps activé surtout en jeu (moi c'est nitro sense), et j'ai branché mon clavier et ma souris sur les ports bleu a l'intérieur, je vais les changer de place, merci beaucoup d'avoir partager des possibles solutions, je te dirais si ca aura l'air de marcher pour moi aussi

    Bonne journée !

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    pouvez-vous vérifier la version du bios?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chaums
    Chaums Member Messages: 4 New User
    TheoR3 a dit :
    Oui, je le laisse presque tt le temps activé surtout en jeu (moi c'est nitro sense), et j'ai branché mon clavier et ma souris sur les ports bleu a l'intérieur, je vais les changer de place, merci beaucoup d'avoir partager des possibles solutions, je te dirais si ca aura l'air de marcher pour moi aussi

    Bonne journée !


    Hier pas eu de freeze pour ma part, même si j'ai laissé l'ordi tourner sans toujours être devant, je laissais discord ouvert et le son était toujours là, j'ai lancer predator sense juste pour régler les ventilos, et ensuite je le coupais. Je vais t'update dans les jours qui suivent si ça dure ou non. J'espère que ça marchera aussi pour toi !
  • Nico034
    Nico034 Member Messages: 5 New User
    Modifié (mai 2021)
    Bonjour,

    Avez vous du nouveau sur ce problème de freeze ? J'ai acheté moi même ce PC hier (Predator PO3-620) et j'ai eu 4 ou 5 freeze identiques aux vôtres en une soirée. J'avais à chaque fois le Predator Sense d'ouvert pour info. Je suis dans le même cas que TheoR3, j'ai économisé longtemps pour un pc et j'aimerai avoir vite une solution. Apres mon dernier freeze hier j'ai tout rebranché correctement et branché la souris et le clavier sur les port à coté de l'éthernet.

    Dans l'attente de vous lire. Bonne journée !