Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau PC portable Aspire 14 AI OLED acheté sur le site Acer (reconditionné, comme neuf). Au premier démarrage, j'ai complété les infos demandées (localisation, clavier, wifi etc…). Les mises à jours se sont bien faites. Puis j'ai ajouté l'adresse mail de mon compte Microsoft. J'ai refusé l'identification par webcam. Je suis ensuite passé à l'étape de création du code Pin, et là, le processus reste bloqué indéfiniment. La page affichée montre une sorte de pavé numérique avec une icône de clé, et un cercle bleu qui tourne indéfiniment, pendant des heures. Impossible de passer à l'étape suivante. Impossible aussi de revenir en arrière à ce moment là. J'ai éteint le PC et relancé le processus, même résultat. J'ai essayé avec un autre compte Microsoft, ca bloque encore… J'ai essayé en acceptant l'identification par webcam, même résultat, ça bloque au code PIN. Et il ne semble pas y avoir possibilité de saisir le compte Microsoft plus tard, ni de passer l'étape du code Pin pour le définir plus tard…
Je ne sais pas comment passer cette étape.
Merci de votre aide…