Corps du message :Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour un problème d'écran tactile et de stylet sur mon ConceptD 7 Ezel (CC715-71P).Symptômes :
Dans le Gestionnaire de périphériques, le composant I2C HID Device présente un triangle jaune :
Code 10État : 0xC000009E (STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE)ID Matériel : ACPI\VEN_WCOM&DEV_0104
Tests effectués :
Système : Testé sous Windows 11 (version 25H2) et après une installation propre de Windows 10. Le problème est identique.Pilotes : Chipset et Intel Serial IO (v30.100.2020.7) installés. Les contrôleurs I2C sont fonctionnels dans les périphériques système, mais le périphérique Wacom refuse de s'alimenter.BIOS : Version 1.14. Le tactile est également inopérant dans l'interface du BIOS.
Mes questions à la communauté :
D'après vous, s'agit-il d'un problème de driver/version de Windows (notamment avec les versions récentes de Win 11) ou cela confirme-t-il une défaillance matérielle de la nappe eDP/Touch ?Le code 0xC000009E peut-il être lié à un blocage logiciel du contrôleur ou est-ce purement électrique ?Quelqu'un aurait-il la référence exacte de la nappe (câble eDP/Tactile) pour ce châssis afin d'envisager un remplacement ?
Merci d'avance pour vos avis et vos conseils !