Bonjour,
Je vous contacte concernant mon ordinateur portable Acer (numéro de série NXAYKEF0022120406C3400, acheté en avril 2023).
L’appareil a déjà été envoyé à deux reprises dans votre centre de réparation pour un problème d’écran bleu, empêchant Windows de fonctionner correctement. Les dossiers précédents étaient les suivants :
- Août 2023 – Case ID : 10457688S:
- Septembre 2024 – Référence : #240916-002264
Je vous remercie pour les réparations déjà effectuées.
Cependant, depuis 1 mois, le problème est malheureusement réapparu, avec les mêmes symptômes d'écran bleu au démarrage.
Je comprends que ma garantie commerciale a expiré en avril 2025. Cependant, comme le défaut avait déjà été signalé et pris en charge à deux reprises pendant la période de garantie, je vous demande s’il serait possible de bénéficier d’une nouvelle prise en charge.
Comme à plusieurs fois, le problème n'a pas été complètement résolu, il me semble pas en conformité avec la garantie légale de conformité (Code de la consommation, L217-3 à L217-14).
De plus, le défaut récurrent pourrait correspondre à un vice caché, car il rend le produit impropre à son usage normal et était présent dès l’achat.
Mon objectif n’est pas de contester quoi que ce soit, je souhaite simplement trouver une solution durable pour pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la marche à suivre pour procéder ?
Merci pour votre aide.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Victor Almeida