Bonsoir à tous et merci, j'ai bien fait la réparation de mise à jour 25H2, mais mon application semble toujours consommer CPU à chaque ouverture (plein écran) comme si l'app recharge systématiquement l'interface PredatorSense.
Ca n'étais pas le cas avant la mise à jour 25H2, et maintenant une simple ouverture de l'app génère un pic d'utilisation à 30% lorsque l'app est en plein écran (a contrario, en mode fenêtré j'ai l'impression que réduire la fenêtre n'affecte pas les performances CPU) . pour chaque ouverture un phénomène qui devait certainement être optimisé par un service en arrière plan qui semble ne plus exister ou avoir changé ?
Actuellement je possède la version 5.1.447.0 de PredatorSense. ( j'ai vu qu'il y avait sur le site d'Acer la version 5.1.514 faut il la retélécharger proprement ?)
Ou alors un mauvais pilote Intel ou autre ? J'ai également 4 pilotes suggérés en mise à jour par l'Assistant pilotes et support Intel mais je ne sais pas si je risque pas de me créer d'autres problèmes avec ces Mises à Jour ?
Encore une fois merci à la personne qui pourra m'éclairer !!