mon pc nitro 5 datant de 2022
je jouais et soudains le pc c’est éteins plus de led du chargeur ou de l’écran alors qu’il est brancher depuis il ne veux plus s’allumer aucune trace de vie du pc pas de led ou écran
Réponses
-
Bonjour @elohim Je comprends ce que vous dites : l'appareil s'éteint et les LED ne s'allument pas. Cela se produit avec la batterie et aussi avec l'alimentation.
Quel modèle d'appareil possédez-vous exactement?- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
0 -
bonjour le pc est Portable Gaming Acer Nitro 5 AN515-57
0 -
Cela se produit avec la batterie et aussi avec l'alimentation.
Essayez une réinitialisation:
Voici le comportement de la LED, mais je pense qu'il s'agit d'un problème interne ; l'appareil doit être vérifié par un service technique :
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
0