Predator Helios Neo 16 (PHN16-72) - Abnormal status reported by Rapid Storage Technology UEFI driver

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Predator Helios Neo 16 (PHN16-72), et depuis plusieurs semaines, un message apparaît à chaque démarrage du PC :
"Abnormal status reported by Rapid Storage Technology UEFI driver."
Pour l’instant, je ne remarque aucun problème lors de l’utilisation de l’ordinateur, mais je doute que ce message apparaisse sans raison, et cela pourrait peut-être provoquer des problèmes à l’avenir.
Auriez-vous une idée de l’origine de cette erreur et d’une manière de la corriger ?
Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’apporter leur aide
Réponses
-
Bonjour @Necromantien Cette erreur peut indiquer un problème avec la configuration RAID du disque. Vous souvenez-vous si le problème est survenu après une mise à jour de Windows ?
Essayez d'accéder à la configuration du BIOS, de charger les valeurs par défaut, d'enregistrer les modifications et de redémarrer Windows pour voir si le problème persiste.- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
1