camera

Denis3004
Denis3004 Member Messages: 3 New User
Modifié (17 May) dans Predator et Nitro

Bonjour

concerne swift go 14 AI

Impossible d'ouvrir la camera. POuvez vous m'aider ?

Merci

image.png

Réponses

• billsey
    billsey ACE Messages: 36,112 Trailblazer

We need to know which SFG14 model you have, they change every year, and sometimes between years as well. Your full model number is usually on the same sticker as your serial number, it should look something like SFG14-xxx-xxxx. Also, open Device Manager and look at the cameras there, to see if they are showing any error. If so, show us what error they have.

Click on "Like" if you find my answer useful or click on "Yes" if it answers your question.
  • Sharanji
    Sharanji ACE Messages: 5,231 Pathfinder

@Denis3004

Quel est le numéro de modèle complet de votre ordinateur portable ? SFXX-XXX

Voici quelques solutions pour résoudre le problème :
    Vérifiez les autorisations de la caméra : accédez à Paramètres > Confidentialité et sécurité > Caméra et assurez-vous que les applications sont autorisées à accéder à votre caméra.

Mettre à jour ou restaurer les pilotes : ouvrez le Gestionnaire de périphériques, recherchez Caméras, faites un clic droit sur Webcam intégrée et sélectionnez Mettre à jour le pilote. Si le problème est apparu après une mise à jour, essayez plutôt de restaurer le pilote.

Désinstaller et réinstaller le pilote de la caméra : dans le Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur Webcam intégrée et sélectionnez Désinstaller le périphérique. Redémarrez votre ordinateur portable et Windows devrait réinstaller le pilote automatiquement.

I hope this helps! If this was useful, please hit 'Yes' or 'Like'! Thanks! 😊

• Denis3004

modele SFG14 01 X5AQ le probleme est survenu en installant insider

merci de votre aide

• Denis3004

concernant mon probleme de camera :

1. je ne trouve pas web cam. J'ai uniquement camera
    2. dans le gestionnaire de peripherique j'ai un periphique qui ne va pas

image.png

3. impossible de le mettre à jour. J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas.

4. dans les parametres de la camera impossible d'activer la camera ACER

image.png

Merci de vos aides