probleme de demarrage

PUYOL236
PUYOL236 Member Messages: 3 New User

Bonjour, j'ai ordinateur portable swift go 14 et il à un probleme au demarrage du coups j'ai emmener ça un réparateur il tenter de refaire le systeme mais la machine ne reconnais aucun pilote meme les fichier IRST proposer par acer. que dois-je faire?

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 14,513 Trailblazer

Bonjour @PUYOL236 S'il vous plaît dites-moi la situation exacte du problème :
    -Modèle exact de l'équipement
    -Version de Windows que vous souhaitez installer
    -Quelle est la raison qui vous a poussé à réinstaller Windows ?
    -Quelle est la raison pour laquelle vous avez envoyé le matériel à un service technique ?
    -Le service parce que je n'arrive pas à le résoudre, quelle raison t'ont-ils donnée ?

• Un saludo / All the best
    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - (alezmvp)
  • PUYOL236

Bonjour @Alejandro_AC

je souhait installer Windows 10 pour des raisons de mon travail.

• J'ai un model acer Swift go 14.
    • La raison qui m'a poussé était à cause d'un mauvais démarrage la touche power était resté enfoncé longtemps.
    • le matériel est envoyé chez un technicien à cause du message qui s'affiche à l'écran.
    • ils m'ont dit que le matériel ne reconnait pas les clés USB d'installation de système.
  • Alejandro_AC

Ce que vous dites, c'est que l'ordinateur ne reconnaît pas le périphérique USB ou s'il le reconnaît, il ne démarre pas Windows que vous avez installé dessus ?
    S'il s'agit du premier, il s'agit d'un problème de port qui aurait dû être résolu par le service technique, si c'est le deuxième, c'est parce que l'USB d'installation n'est pas créée correctement, vous devez le faire depuis la page de téléchargement de Microsoft.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
  • PUYOL236

Bonjour @Alejandro_AC ,

Oui il reconnait le périphérique mais refuse de démarrer la version de windows qui est sur le périphérique.

Merci pour votre conseil je vais tester l'hypothèse.

• Alejandro_AC

Ok, tu commentes.