Questions chargeur predator helios 300

AntoineN33457
AntoineN33457 Member Messages: 4 New User

Bonjour, j'ai amené récemment mon predator helios 300 ph317-56 à réparer, étant donné qu'il y avait un problème au niveau du connecteur de charge. Cependant le cable du chargeur avait commencé à brûler donc je dois changer aussi de chargeur.

Les spé de mon chargeur d'origine sont de 280W, 100-240V/4A input, 19,5V et 14,36A output, 50 à 60Hz, cependant je n'ai pas à dispo mon numéro de série et SNID pour voir si le chargeur est dispo sur le store acer. Quelqu'un qui aurait un pc similaire pourrait-il vérifier la dispo sur le store acer svp ?

Dans le cas ou il n'est pas dispo, faut il absolument un chargeur équivalent avec 280W de puissance pour le charger ? Ou une puissance inférieure peut-elle suffire ? J'ai trouvé le chargeur d'origine sur ebay pour l'instant mais il est a 150 euros…

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne fin de journée et bon week-end.

Meilleure réponse

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,393 Trailblazer

Bonjour,

Avez-vous toujours en votre possession l'ancien adaptateur secteur ?

France
  • AntoineN33457

Bonjour oui, cependant il faisait disjoncter la prise donc j'avais du le remplacer (par un chargeur 280W mais avec pas exactement les memes spé donc je pense que c'etait pas bon), mais je l'ai toujours à dispo !

• laurent_14
    Modifié (14 Feb)

Pourriez-vous poster une photo du sticker montrant le code barre de l'adaptateur secteur d'origine ?

France
  • AntoineN33457
    Modifié (17 Feb)

Je vous ai envoyé en PJ la photo avec le code barre de mon adaptateur actuel, l'autre photo c'était celui sur ebay.

• laurent_14
    Modifié (14 Feb) Réponse ✓

Merci. Je vous conseillerais d'acheter un nouvel adaptateur secteur d'origine auprès de ce revendeur officiel allemand Acer:

Entre 10 et 15€ de port en supplément.

France
  • AntoineN33457

D'accord merci beaucoup c'est lui que j'avais vu sur ebay mais la il est moins cher.

Bonne fin de journée !

• laurent_14

De rien 😉. Bonne fin de journée !

France