SSD non reconnu sur un ASPIRE 5 A515-56-58-DL
Bonjour,
Dans le BIOS/UEFI, mon nouveau SSD M.2 n'apparait pas dans la liste des disque pour la priorité de démarrage. Seule ma clé bootable est visible. Pourtant il est reconnu dans l'onglet information.
SSD n'est pas visible non plus dans la liste des disques achoisir pour installer Windows.
J'ai essayé avec un autre SSD et il est non reconnu lui aussi.
Les SSD sont neufs, initialisés en GPT et convertit en volume simple.
Le bios est à jour v1.36.
Voici les références des SSD:
- Kingston OM8PDP3256B 256Go (SSD d'origine)
- Crucial P3 CT1000P3SSD8 1To (SSD nouveau)
- Wester Digital SN770 1To (SSD de test)
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie d'avance.
Réponses
-
Bonjour @Baaldhour votre équipement est A515-56 ou A515-58 ?
Pour installer Windows, vous aurez peut-être besoin des pilotes RST d'Intel, mais vous devez connaître votre modèle pour voir s'il dispose d'Intel.- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
0 -
Bonjour Alejandro,
Merci pour votre réponse.
C'est A515-56-58DL
0 -
C'est ce qu'il y a marqué sur l'étiquette produit.
En tapant le S/N dans le support du siteweb d'ACER, ça m'indique A515-56
0 -
Vous devez inclure le fichier RST disponible sur la page de l'équipement de l'installation USB de Windows:
Assistance produit - A515-56 | Acer France
Une fois copié et commencé l'installation, l'écran d'insertion du contrôleur est le suivant:
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
1