Vibration désagréable sur Predator PO7-655 - Câbles système de refroidissement CPU

Azgariote
Azgariote Member Messages: 1 New User

Bonjour à tous et bonne année 2025,

Depuis l’achat de mon Predator PO7-655, j’ai remarqué une vibration assez désagréable qui se produit lorsque l’ordinateur est en charge.

Après avoir vérifié les ventilateurs, il s’est avéré qu’ils n’étaient pas responsables. En investiguant davantage, j’ai identifié les coupables : les deux câbles du système de refroidissement du CPU. Ces derniers semblent émettre une vibration lorsqu’ils sont sollicités en charge.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ? Auriez-vous des recommandations pour le résoudre ? Pensez-vous qu’un retour sous garantie pourrait être envisagé dans ce cas ?

Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expérience !

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,968 Trailblazer

Bonjour @Azgariote en attendant plus de réponses, avez-vous vérifié qu'ils sont bien connectés à la carte, je ne vois aucune autre cause, en tout cas, puisque le matériel est sous garantie, soyez prudent lors de sa manipulation pour éviter de perdre la garantie, personnellement , Je consulterais directement le support Acer.

• Un saludo / All the best
    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)