Ordinateur planté suite à mise à jour 24H2 de Windows 11
Mon ordinateur n’a pas redémarré suite à une mise à jour de Windows.
il a environ 2 ans.
J'ai essayé la plupart des "options avancées", notamment tous les redémarrages possibles, la suppression des dernières MàJ (impossible), revenir à un point de restauration (impossible aussi) ainsi que la réinitialisation en conservant mes fichiers (impossible).
Pour finir, j’ai dû l’emmener en réparation, ce qui m’a coûté 120€. La technicienne a trouvé que la mise à jour ne contenait pas les instructions permettant à l’ordinateur d’accéder au disque dur pour démarrer.
Je souhaite alerter acer de ce problème et obtenir le remboursement des frais. Que me conseillez-vous de faire ?
merci
Réponses
-
Salut, de ce que j'avais vu quand la MAJ était sorti, elle était truffée de bugs pouvant compromettre l'état d'un PC, ce qui a dû t'arriver…
Malheureusement, c'est Microsoft qui a merdé avec leur MAJ et non les fabricant de PC et un dédommagement de leur part me paraît impossible.
De plus, l'initiative de faire la MAJ incombe à l'utilisateur, qui de ce fait, accepte les risques liées à la MAJ.En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.0 -
Bonjour,
C'est bon à savoir que la version 24H2 est truffée de bugs. Comment faire lorsqu'on vient d'acheter un PC et que Windows 11 24H2 était déjà préinstallé dessus ? Faut-il attendre les correctifs de Microsoft ?
0 -
Salut, je pense qu'on ne peut qu'attendre les correctifs de Microsoft, même les points de restauration ne fonctionnent pas correctement avec cette MAJ.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.0