Devis concernant le sav de mon pc
Bonjour, je vous contacte car quand j’ai amener mon pc en sav chez boulanger ou j’ai acheter mon pc acer predator il est revenu de votre fabricant avec le bouton marche arrêt du pc casser, ensuite il vous a était renvoyer pour réparer la pièce cassez mais en me demandant de payer la main d’œuvre alors que c pas moi qui est casser la pièce je les récupérer comme sa, après 2 semaine d’attente j’aimerais beaucoup savoir comment je peut faire pour régler sans régler quoi que ce soit ce problème avant qu’il ne revienne au magasin sans réparation bien cordialement
Réponses
-
Bonjour @Enzo11 le service client ou le support technique d'Acer ne participe pas à la communauté, mais je vais essayer de communiquer votre problème aux modérateurs de la communauté qui sont des employés d'Acer afin qu'ils puissent vous contacter en privé et connaître le problème.
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1