Inetrnet et Windows 11
J'ai toujours acheté des produits ACER mais depuis l'achat de mon nouvel ordinateur avec Windows 11 je suis incapable d'ouvrir un site pour lequel je suis abonné, après avoir inscrit mon mot de passe ça tourne sans arrêt.
J'ai accès à tous mes autres sites pour lequel je dois mettre un mot de passe. J’ai communiqué avec Microsoft et le développeur du site et on me répond que ce n’est pas eu le problème. Alors je n’aime pas mon achat. Pourquoi se site bloque.
Réponses
-
Bonjour @ROUKINNE c'est quel site ?
Que se passe-t-il exactement lorsque vous entrez le mot de passe ?
Avez-vous essayé de redémarrer le navigateur ou d'utiliser un autre navigateur ?
L'accès à un site tiers n'est pas lié à l'ordinateur ou à Microsoft, il s'agit d'un problème de connexion entre l'utilisateur et la page produit.
Il peut arriver que vous n'ayez pas donné les autorisations d'accès ou que vous limitiez les cookies du navigateur.
Redémarrez votre navigateur ou essayez un autre navigateur pour exclure un problème avec le site.- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Lorsque je met mon mot de passe ça roule sans ouvrir la page. Oui j'ai essayé Edge, Firefox, Chrome sans résultat. Quand vous dites: Il peut arriver que vous n'ayez pas donné les autorisations d'accès ou que vous limitiez les cookies du navigateur.
Je fais comment pour voir ca ? Merci.
0 -
Je faisais référence aux limitations du navigateur telles que l'interdiction des cookies tiers, mais si le problème est le même dans les trois navigateurs que vous avez essayés, il ne s'agit pas d'un problème de cookies.
Dans ce cas, l'adresse IP du lieu auquel vous comptez accéder peut être restreinte, changez le DNS:
Comment modifier les paramètres DNS dans Windows 11 - Acer Community
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0