ECRAN NOIR - ACER ED270r

Wagram
Wagram Member Messages: 4 New User

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aimerai ressusciter mon écran ACER ED270r car l'écran reste noir à l'allumage, le rétro éclairage fonctionne à priori mais ça reste sombre, aucun port ne fonctionne, que ce soit les HDMI ou DP.

Quelqu'un aurait-eu ce même problème et si oui comment a-t-il fait pour le réparer ?

En vous remerciant par avance.

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 14,027 Trailblazer

Bonjour @Wagram avez-vous pu tester l'écran avec d'autres équipements pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de sortie vidéo ?
    Si vous l'avez fait ou êtes sûr qu'il s'agit de l'écran, en attendant plus de réponses, je vous recommande de faire voir le matériel par un service technique agréé par Acer pour plus de sécurité.
    Dans le cas où l'écran bénéficie toujours d'une garantie, contactez les services de garantie Acer de votre région.

Salutations.

• Un saludo / All the best
    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Wagram

merci beaucoup Alejandro,

Le produit n’es plus sous garantie. J’ai déjà tester mon pc sur d’autres moniteurs et la sortie vidéo est bonne.
    le problème vient uniquement de l’écran.

• Alejandro_AC

Je comprends, il doit alors s'agir d'un problème interne mais cela dépasse mes connaissances, attendez si vous voulez plus de réponses ou faites voir, comme je l'ai mentionné, un service technique.

Salutations et bonne année 2025.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
  • Wagram

merci. En effet je ne sais pas si ce problème est connu des propriétaire de ce modèle d’écran.

• Alejandro_AC
    Modifié (3 janv.)

Je pense que oui, les pannes d'éclairage "flex" sont fréquentes dans les écrans, elles sont généralement faciles à réparer et peu coûteuses.

Salutations.