Nitro N50-610 - changement d'alimentation
Bonjour,
je souhaiterais changer l'alimentation de mon Nitro N50-610 vers une alimantation de 750W.
Que pourrais-je monter comme alimentation sachant que c'est une carte mère DB.E1Z11 001$01 comprenant les ports ATX suivants:
ATX2 : 4-Pins
ATX3: 4-Pins
ATX1: 6-Pins
Quel(s) adaptateurs de câbles seraient nécessaire ?
Merci et bonne journée,
Nico
Réponses
-
Bonjour @Nico0905 selon le manuel d'entretien, il n'existe pas de source compatible de plus de 500 watts, dans tous les cas, vous pouvez consulter un service technique et/ou attendre plus de réponses qui pourront fournir plus d'informations sur la possibilité d'une source de 750 W:
Salutations et bonne année 2025.
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Merci pour ta réponse @Alejandro_AC.
Pourrais-tu me fournir le manuel d'entretien de la carte ?
Passe de bonnes fêtes également.
0 -
Je suis désolé, mais Acer me permet uniquement d'accéder au manuel de l'équipement pour obtenir des informations et prendre des captures d'écran.
Salutations.- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
ok merci quand même :)
Passe un bon réveillon.
Nico
1 -
Merci, bonne santé et travail pour 2025.
Salutations.- Un saludo / All the best
1