Ecran Predator X34GS-would like to connect a webcam to it via USB.
ORIGINAL:
Je viens d'acheter d'occasion cet écran. Je souhaite y connecter une webcam via USB, si possible depuis 2 PC diffrents.
J'ai tenté de trouver comment faire la connection via le mode d'emploi, je trouve celui-ci peut abordable, dès lors je me retourne sur ce forum.
Comment faire par avance merci pour votre réponse
TRANSLATE:
I just bought this screen second hand. I would like to connect a webcam to it via USB, if possible, from 2 different PCs.I tried to find out how to make the connection via the user manual, I found it a little affordable, so I turned to this forum. How to do in advance thank you for your answer
[The message was translated using Google translation]
Réponses
-
Hi, you can connect a USB webcam to a monitor that has a USB port, provided the monitor supports USB passthrough. This means the monitor has a USB hub that allows the connected devices to communicate with the computer. You'll need to connect that monitor to your computer USB-C port with TBT4 or AMD USB4 Display Port Alt Mode support using a USB-C cable. Once connected, the computer should recognize the webcam as if it were plugged directly into the computer.
Bonjour, vous pouvez connecter une webcam USB à un moniteur doté d'un port USB, à condition que le moniteur prenne en charge le relais USB. Cela signifie que le moniteur dispose d'un concentrateur USB qui permet aux appareils connectés de communiquer avec l'ordinateur. Vous devrez connecter ce moniteur au port USB-C de votre ordinateur avec prise en charge du mode Alt Display Port TBT4 ou AMD USB4 à l'aide d'un câble USB-C. Une fois connecté, l'ordinateur doit reconnaître la webcam comme si elle était branchée directement sur l'ordinateur.
1 -
Merci pour toutes ces explications, toutefois je ne sais pas comment faire dans le cas bien spécifique de mon écran Acer Prédator X34GS. En lisant le mode d'emploi je ne sais pas s'il a ce concentrateur USB, ni comment câbler mon ensemble. Sur mon PC j'ai des sortie USB
J'ai mis la webcam en direct sur la prise usb cela fonctionne, mais j'aimerais passé par l'écran su cela est possible.
Désolé mais je ne suis pas très connaisseur et mes 70 ans n'aide pas
Par avance merci à tous pour votre aide
0 -
Bonjour, le moniteur ne prend probablement pas en charge le relais USB. 😉
0