Chromebook 315 de ACER / Se débarrasser de WebShield de TotalAV
Valeda
Member Messages: 2 New User
Bonjour! Parce que je reçois sans arrêt des message de MacAfee me disant que mon Chromebook n'était plus protégé et qu'il avait avait des virus et des chevaux de Troie, j'ai eu peur et j'ai cherché comment le protéger. La seule chose que j'ai trouvée qui était compatible était le WebShield de TotalAV . Je l'ai donc acheté. Je l'ai regretté amèrement, car il m'empêche d'utiliser ma carte bancaire que ce soit pour un achat en magasin ou sur Internet. J'ai essayé de trouver un moyen de m'en débarrasser mais Je pensais l'avoir désinstallé, mais ça n'a pas fonctionné et Je n'arrive pas à trouver sur le Net comment m'en débarrasser. Pourriez-vous m'aider? Merci à l'avance.
0
Réponses
-
Salut, si tu n'as pas réussi à le désinstaller, le plus simple et le plus sûr serait de réinitialiser complètement le PC, en sauvegardant tes données bien sûr.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Bonjour,
"…il m'empêche d'utiliser ma carte bancaire que ce soit pour un achat en magasin ou sur Internet."
Question stupide:
Avez-vous vérifié que vous n'avez pas atteint le plafond de paiement sur 30 jours glissants de votre carte bancaire?
1 -
Merci pour vos réponses, j'ai finalement compris ce qui s'était passé. En réalité, je l'avais bien désinstallé, et j'ai compris en allant dans mon compte de banque en ligne,car il y avait un message en rouge à ce sujet,. Je les ai donc appelé et il m'ont informée que ce sont eux qui avaient bloqué ma carte justement parce qu'ils ont constaté que j'avais fait un paiement à ce TotalAV qu'ils ont dans leur mire comme un site dangereux. On a donc annulé ma carte et je suis allée aujourd'hui à ma banque pour en avoir une nouvelle évidemment avec un nouveau numéro. Tout est donc résolu et je suis bien contente qu'il n'y ait pas de problème ni avec mon appareil, ni avec ma banque, au contraire. Merci encore de m'avoir répondue!!
0