Impossible de faire fonctionné nitro sense , acer nitro 16-41
Bonsoir, je viens désespérément vers vous en quête d'une solution concernant l'application nitrosense.
Problème :
Je n'arrive pas à réinstaller correctement l'application NitroSense sur mon Acer Nitro 16 AN16-41-R5X3. Voici les détails :
- Après avoir téléchargé la dernière version de NitroSense Installer depuis le site officiel d’Acer, l’installation semble se faire, mais l'application NitroSense reste introuvable sur mon PC.
- Aucun raccourci n'apparaît, et je ne trouve pas le programme dans la liste des applications installées ni dans les dossiers habituels.
Ce que j’ai déjà essayé :
- Désinstaller les anciennes versions :
- J’ai supprimé tout ce qui concerne NitroSense, y compris les fichiers anciens et les services associés (Acer Service, Agent Service, etc.).
- Télécharger et installer à nouveau :
- J’ai téléchargé une nouvelle version de NitroSense Installer depuis votre site, décompressé le fichier avec WinRAR et exécuté le fichier .exe en tant qu’administrateur.
- L’installation se termine, mais l’application NitroSense ne s’affiche toujours pas.
- Mettre à jour les pilotes :
- J’ai mis à jour mes pilotes NVIDIA via GeForce Experience et Windows Update.
- Rechercher manuellement :
- J’ai cherché dans tous les dossiers (Program Files, ProgramData, etc.), mais je ne trouve aucun fichier ou exécutable correspondant à NitroSense.
Réponses
-
"Voilà ce qu'ils me mettent lorsque je lance le "setup" dans les fichiers d'installation, une fois que je l'ai installé.
0