Enregistrement Nitro 5 d'occasion

N3odyme
N3odyme Member Messages: 2 New User
Modifié (16 oct.) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Je viens de recevoir un Acer Nitro 5 de seconde main et je n'arrive pas à l'enregistrer car le SNID a déjà été utilisé

Meilleure réponse

  • N3odyme
    N3odyme Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓

    Bonjour @NekoYami494 et @Alejandro_AC , merci pour vos réponses. Alors oui il est très certainement toujours inscrit sur le compte de l'ancien propriétaire et je voudrais l'enregistrer car c'est un PC relativement cher (en tout cas pour moi) et je voudrais accéder au "full package" qui vient avec ce type de Laptop.

    Cependant j'ai pu chatter avec quelqu'un du support qui m'a renvoyé vers ce formulaire :

    Formulaire de demande d'accès aux données personnelles | Acer France

    En espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs dans mon cas, merci encore pour vos réponses

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 355 Pioneer

    Salut, l'ancien propriétaire doit toujours l'avoir sur son compte client, c'est pourquoi tu ne peux pas l'enregistrer de ton côté.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,292 Trailblazer

    Bonjour @N3odyme L'appareil est enregistré au nom de son ancien propriétaire, mais cela ne vous empêche pas d'accéder à la page de téléchargement. De quel modèle s'agit-il exactement ?
    Pourquoi avez-vous besoin d'un accès via SNID ?

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • N3odyme
    N3odyme Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓

    Bonjour @NekoYami494 et @Alejandro_AC , merci pour vos réponses. Alors oui il est très certainement toujours inscrit sur le compte de l'ancien propriétaire et je voudrais l'enregistrer car c'est un PC relativement cher (en tout cas pour moi) et je voudrais accéder au "full package" qui vient avec ce type de Laptop.

    Cependant j'ai pu chatter avec quelqu'un du support qui m'a renvoyé vers ce formulaire :

    Formulaire de demande d'accès aux données personnelles | Acer France

    En espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs dans mon cas, merci encore pour vos réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,292 Trailblazer

    Merci pour l'information, j'espère que vous le résoudrez bientôt.
    Un salut cordial.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)