Chromebook R752TN - C8AA ne démarre plus

Jonathan242720
Jonathan242720 Member Messages: 2 New User

Bonjour à tous,

J'ai mon chromebook qui ne démarre plus malgré que la batterie fonctionne (je l'ai essayé sur un autre chromebook)

Le voyant de charge ne s'allume pas quand je le branche au secteur.

J'ai tenté plusieurs manipulations de réinitialisation mais en vain.

Avez-vous une piste sur la panne?

Merci pour vos retours

Jonathan

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,292 Trailblazer

    Bonjour @Jonathan242720 parce que vous savez que la batterie fonctionne, l'appareil s'allume-t-il sans alimentation ?
    SI ce n'est pas le cas et que le voyant de charge ou de connexion ne s'allume pas, il peut s'agir d'un problème avec la batterie elle-même, l'alimentation ou le circuit d'alimentation interne. Mon conseil est de le faire vérifier par un service technique de confiance. chez vous au cas où vous n'auriez plus de garantie.

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Jonathan242720
    Jonathan242720 Member Messages: 2 New User

    Bonjour Alejandro_AC, merci pour votre réponse, effectivement la batterie fonctionne bien sur un autre chromebook.

    En revanche le voyant de charge/connexion ne s'allume pas non plus sans alimentation.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,292 Trailblazer

    Dans ce cas, je pense que le problème est interne et que l'équipement n'est pas alimenté par l'alimentation ou la batterie. Comme je l'ai mentionné, faites-le vérifier.

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)