L'éclairage Pulsar de mon PC se fixe sur le bleu par défaut

UnChatonMignon
UnChatonMignon Member Messages: 2 New User

PC: Acer Predator Helios Neo 16 (Predator PHN16-71)

Hello, ça fait depuis un petit moment que je l'ai remarqué mais mon éclairage de clavier est "figé" sur celui par défaut (les petites tâches bleues). En redémarrant mon PC et en le reconfigurant j'arrive à le faire refonctionner mais le problème resurgit. Ceci arrive tout seul sans que je ne fasse quoi que ce soit de spécial.

J'ai installé une version de PredatorSense différente (la V. 5.0.1133) de celles que l'assistance produit me propose car elles sont toutes buggées et ne fonctionnent pas dutout sur mon PC et je n'ai pas de problèmes à part celui de l'éclairage Pulsar avec celle que j'utilise.

En tout cas, il est impossible de reconfigurer l'éclairage depuis PredatorSense. L'éclairage ne répond pas à la configuration définie sur le logiciel, et reste la même quoique je fasse.

Des idées de la source du problème ?

Merci d'avance.

Réponses

  • UnChatonMignon
    UnChatonMignon Member Messages: 2 New User

    L'assistance produit pour mon Acer Predator Helios Neo 16 PHN16-71 me propose les versions 4.1.635 et la version 5.0.1341 de PredatorSense mais elles ne fonctionnent pas dutout sur mon PC (SVP pouvez-vous me trouver une version compatible qui fonctionne sans défauts ?).