Ordinateur Travelmate avec bios 1.22
Bonjour,
Je n'arrive pas à booter sur une clé usb bootable.
J'ai modifié le Secure bios, je vois la clé dans le bios mais quand je la choisi en utilisant F12, plus rien ne se passe, il reste sur un écran noir (j'ai essayé sur plusieurs clés). Si quelqu'un à la solution se serait idéal !!!
Réponses
-
Bonjour @jtamen veuillez indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows.
Où puis-je télécharger le fichier de mise à jour du BIOS ?
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour,
Il s'agit d'un TravelMate P2 16 sous windows 11 pro et un bios V1.21
0 -
Pour vérifier la dernière version du BIOS fournie par Acer, j'ai besoin que vous me disiez le modèle exact, quelque chose comme P216-51T et l'endroit à partir duquel vous avez téléchargé le BIOS.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1