Mémoire vive sur une carte mère AN517-51

Nitronche
Nitronche Member Messages: 6

Tinkerer

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas les caractéristiques techniques précises de mon PC portable Nitro AN517-51-54ZJ.

Je cherche quel est la limite admissible en quantité de mémoire des ports so-dimm ainsi que la fréquence. Ni la fiche produit si dessous ni le bios ne l'indique.

Des fiches commerciales indiquent de la mémoire DDR4-SDRAM pour une capacité jusqu'à 32Go.

Et en fréquence j'ai trouvé 2400MHz (PC4-19200) et DDR4 2666 MHz. Et là on parle de la RAM installé probablement et pas de la capacité sur de la carte mère.

Et dans mon PC j'ai 2x8Go 2666MHz d'installées.

Page de mon PC :

https://www.acer.com/fr-fr/support/product-support/AN517-51/NH.Q9BEF.009/details

SNID : 03609570034

Y a t-il un endroit où l'on peut obtenir les caractéristiques de ma carte mère ? Taille de la mémoire max par slot et fréquence admissible ?

Quand on achète une carte mère ces informations sont dans la notice, mais pour un PC assemblé impossible d'avoir ces informations ?

Par avance merci si vous trouve un endroit avec cette information.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer

    Bonjour! Vérifiez ces informations :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nitronche
    Nitronche Member Messages: 6

    Tinkerer

    Modifié (23 sept.)

    Merci

    Je ne peux plus éditer mon 1er message pour effacer l'information personnel du SNID.

    J'ai installé Aida64 trial version

    Dans Ordinateur -> DMI -> Matrice de mémoire -> Mémoire système :
    Max. Capacité de mémoire 32 Go

    Dans Carte mère -> Chipset - > Type de mémoire gérés -> Types de mémoire gérés :

    DDR4-1333, DDR4-1600, DDR4-1866, DDR4-2133, DDR4-2400, DDR4-2667 SDRAM

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer

    Je recommande d'acheter une paire de mémoires identiques qui ont la même taille, vitesse et latence, pour éviter les incompatibilités !

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)