Réinitialisation MOT DE PASSE ACER ASPIRE 3- A315-31-P204) sous WINDOWS 10
Tinkerer
Bonjour à toutes et tous,
On m'a passé le PC ( ACER ASPIRE 3 - A315-31-P204) d'une personne décédée, et malheureusement les héritiers n'ont pas trouvé le MOT DE PASSE pour accéder aux fichiers. Il y a bien l'indication mais les solutions testées ne fonctionnent pas
Aussi, après les redémarrages requis et F8, j'arrive bien sur Options Avancées - Invite de commandes, l'écran suivant qui indique "Vous avez oublié votre mt de passe ou vous ne voyez pas votre compte", je clique dessus, pensant que, mais "Redémarre" et reviens à la page de démarrage du compte.
Un conseil, une idée, je suis preneur.
Cordialement
Réponses
-
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons pas vous conseiller sur les problèmes de mot de passe, vous devrez apporter l'ordinateur portable aux services Acer de votre pays pour réinitialiser Windows ou installer Windows avec un fichier ISO qui reformatera le lecteur de démarrage et vous perdrez toutes les données. 😑
1 -
Salut, que veux-tu faire exactement ?
Récupérer les fichiers derrière le compte protégé par le MDP ou juste réinitialiser le PC pour l'utiliser ?Dans le 1er cas, il faudrait plutôt contacter Microsoft je pense car passer outre un MDP…
Dans le 2nd, avec une clé USB bootable, tu devrais pouvoir réinstaller Windows par-dessus l'actuel (je l'ai déjà fais, utile après l'achat d'un PC d'occasion).
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Bonjour,
En fait je voudrais récupérer les fichiers de l'ordinateur, je me répète mais la personne qui l'avait est décédée, et les bouts de papier où l'on pourrait penser à des MdP ne fonctionnent pas.
Cdlt
0 -
Salut, si tu as moyen de prouver que tu as un lien avec cette personne décédée et que Microsoft l'accepte, ils t'aideront, mais de notre côté, on ne peut rien faire (ça relève de la sécurité de Windows là).
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.2