Comment ouvrir mon Swift 3 ?
jeapie38
Member Messages: 9
Tinkerer
J'aimerais ouvrir mon Swift 3 pour nettoyer l'intérieur afin de résoudre éventuellement le bruit de mon ventilateur, avant de mettre à jour mon Bios V1.09 comme certains le suggèrent sur ce forum. Mais après avoir enlevé les 9 visses à l'arrière, impossible d'ouvrir le boitier. Y-aurait-il d'autres opérations à faire ou d'autres visses à enlever ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
Meilleure réponse
-
OK merci pour la video.
Je me doutais bien qu'il fallait insister en décollant les bords avec une lame assez large, mais mes premiers essais à l'aide d'un tournevis n'ont pas été concluants.
0
Réponses
-
Bonjour,
Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable ? SF3**-**?
0 -
Salut, voici une vidéo pour le SF314-56 (de LaptopMedia):
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
OK merci pour la video.
Je me doutais bien qu'il fallait insister en décollant les bords avec une lame assez large, mais mes premiers essais à l'aide d'un tournevis n'ont pas été concluants.
0 -
Fais-le avec quelque chose en plastique, tu risques d’abîmer les bords avec un objet en métal.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Les vieilles cartes de fidélité sont très utiles dans ce cas 😉.
1 -
Bonjour! Cette vidéo peut vous aider :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1