Aspire 5 A515-57-Demande d'informations

Matt240915
Matt240915 Member Messages: 1 Newbie
Modifié (9 sept.) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

je suis en train de réfléchir à l'achat de cet ordinateur : Acer Aspire 5 A515-57-752J Intel® Core™ i7 i7-12650H Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD 32 Go DD

Avec c'est caractéristiques :

• Marque du processeurIntel
  • Modèle du processeur (ordinateurs)Core i7
  • Nombre de coeur(s)10 coeurs
  • Fréquence processeur (en GHz)2.3
  • Mémoire vive (RAM)32
  • Technologie RAMDDR4 SDRAM
  • EAN4711121655128
  • MarqueAcer
  • CouleurGris
  • Poids du produit1770 g
  • Reprise DEEEEn savoir plus
  • Capacité du disque dur1024
  • Capacité du SSD1 To
  • Unité de stockageGo
  • Carte graphiqueIntel Iris Xe Graphics
  • Catégorie produitsordinateurs_portables

Est ce que vous pouvez me dire si il convient pour des jeux vidéo, si oui lesquels ?

On m'as dit que la carte graphique était basics,la configuration de l'ordinateur permet-il de remplacer la carte graphique si besoin ? Si oui quelle carte graphique vous me conseiller ?

Cordialement ,

Matt

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,317 Trailblazer

Bonjour @Matt240915 ce n'est pas un ordinateur conçu pour les jeux, vous pouvez jouer mais pour les jeux très exigeants vous aurez besoin de plus de mémoire et de graphiques adéquats, si vous comptez l'utiliser pour jouer, vous devriez acheter un ordinateur de jeu créé à cet effet comme le Predator Helios, l'Acer Nitro V 15 ou le Predator Triton Neo.
    Quoi qu'il en soit, attendez plus de réponses.

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 372 Pioneer

Salut, si tu veux un PC pour jouer, il te faut une puce graphique dédiée (NVIDIA ou AMD), ce qui n'est pas le cas sur ce PC.

Pour informations (si uniquement pour jouer):
    - un i5 suffira, pas besoin d'aller chercher un i7 ou un i9, mieux vaut investir plus dans la puce graphique
    - prendre un PC plutôt épais pour éviter la chauffe et permettre l'upgrade de la RAM et du stockage

Si tu veux plus d'infos ou de l'aide pour choisir un PC, fais-le moi savoir et je t'aiderais.

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.