En fait depuis presque 3mois mon ordinateur portable de SNID: 61207185066 NE S'ALLUME PLUS , par contre avant que cela n'arrive j'ai tout d'abord été confronté à un problème d'arrêt brusque lorsque j'utilisais mes logiciels habituels lourds, après l'arrêt brusque il me donnait une pause de 30 à 1 heure d'attente avant de remarcher à l'allumage , mais pendant ce laps de temps où il ne s'allumait pas. Il y'a le voyant de chargement qui clignait, une fois , 8 secondes, après avoir appuyé sur le bouton d'allumage .....
Le nettoyage intérieur a été fait et le technicien a omis de rebrancher le ventilateur, ce pendant que ça faisait les arrêts brusques, ça a commencé à surchauffer j'ai ramené et il l'a constaté
Présentement il ne s'allume plus et d'après les techniciens j'ai trois options :
Changer de machine 💔
Changer l'élément qu'un a appelé chipset, il a dit risqué et peut ne pas fonctionner à long terme 🤔
Changer de carte mère : mais je ne sais pas où je peux en trouver .. la même, même si c'est hors du pays
En fait j'explore mes possibilités , et j'aimerais avoir votre avis sur l'état de cette machine qui m'a coûté un bras😿