ACER TC-886 - Réinstaller W10
JeanClaude33
Member Messages: 4 New User
Bonjour,
Je vais devoir réinstaller W10 sur mon PC ACER TC-886. J'ai une clé d'installation du système mais je vais devoir cliquer sur F … pour
accéder aux options de démarrage.
Comment puis-je savoir quelle touche F...je vais devoir utiliser?
Sur mon clavier ça va de F1 à F12 ; je m'y perds un peu car je ne suis pas très doué en informatique.
Je m'en remets à vous ; toutes explications seront bonnes à entendre.
D'avance merci.
Bien cordialement.
JC
0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous n'avez pas remplacé le SSD, le plus simple est de restaurer le système d'exploitation depuis la participation de restauration en suivant cette procédure :
1 -
Bonjour,
Le disque C est celui d'origine, c'est seulement le D que j'ai remplacé par un plus volumineux. Par contre, suite à un plantage W 10 a été réinstallé à partir d'une clé sans n° de série.
J'ai crée une clé pour le réinstaller mais c'est la touche F…qui me pose problème.
J'ai lu que la touche standard pour les PC ACER était F12.
D'avance merci.
JC
0 -
Salut, de mémoire, la touche F2 fonctionne aussi.
Par contre, tu n'aurais pas dû "perdre" ta clé Windows (si c'est bien ce de quoi tu parles en écrivant "n° de série"), elle est censée être stockée dans le BIOS et donc dans la carte mère (si je ne me trompe pas).
Je suis curieux de savoir comment W10 a pu planter en y ajoutant simplement un disque dur/SSD… c'est pas comme si c'était le disque principal…
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Bonjour,
Ce sujet d'Acer devrait vous aider:
1