A515-57 I7-touche FIN disparu sur clavier
Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis peu un Acer Aspire A515-57 I7. J'ai beau chercher tout azimut la touche FIN sur le clavier, mais je ne la trouve pas et aucune information à ce sujet sur internet ou dans le mode d'emploi. J'ai essayé toutes les touches seules ou combinées, rien à faire, cela ne fait pas l'effet escompté.
Quelqu'un a une idée pour aller en fin ou en début de phrase dans un texte ? Merci.
Meilleures réponses
-
Bonjour, appuyez d'abord sur la touche Num Lock juste en dessous du bouton power puis combinez les touches Ctrl + Fin (voir photo).
2 -
Bonjour, 40 ans d'expérience avec Windows et cela m'arrive encore tous les jours, quand on a un clavier réduit de 14", c'est encore plus compliqué car il n'y a pas de pavé numérique et les touches fléchées fonctionnent comme Fin et Début.
Je suis content que vous ayez réussi à le faire fonctionner.😀1
Réponses
-
Bonjour, appuyez d'abord sur la touche Num Lock juste en dessous du bouton power puis combinez les touches Ctrl + Fin (voir photo).
2 -
Merci Puraw pour ta réponse rapide et surtout, efficace ! Juste par curiosité, où as-tu trouvé ou lu cette astuce ?
0 -
Bonjour, 40 ans d'expérience avec Windows et cela m'arrive encore tous les jours, quand on a un clavier réduit de 14", c'est encore plus compliqué car il n'y a pas de pavé numérique et les touches fléchées fonctionnent comme Fin et Début.
Je suis content que vous ayez réussi à le faire fonctionner.😀1