Acer swift 3 SF314-42 - Problème de caméra/micro Acer swift 3 sous windows 11
Bonjour,
depuis quelques temps, le micro Realtek audio de mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. De plus, ma caméra bug de temps à autre, c'est à dire qu'elle s'active et se désactive constemment sans fonctionner, comme si quelque chose l'en empechait. Parfois ça fonctionne, d'autres fois rien n'y fait.
J'ai tenté de désinstaller les périphériques audio et caméra et de redémarrer, le problème persiste. J'ai désinstallé les pilotes et redémarré, rien non plus.
Sur le site Acer, les drivers de mon ordinateur (Acer swift 3 SF314-42) sont seulement disponible pour windows 10, alors que mon ordinateur est sous windows 11.
J'en ai conclu que le problème vient peut être de windows 11. Est ce que je dois dans ce cas retourner sous windows 10 pour que cela fonctionne de nouveau ?
Merci de votre aide,
SL
Réponses
-
Bonjour @Samyiel oui, le problème c'est Windows 11, Acer n'a pas encore les pilotes pour ce système d'exploitation, je suppose qu'ils ne tarderont pas à sortir car l'appareil est sur la liste des ordinateurs compatibles avec Windows 11:
Êtes-vous allé sur Windows Update pour voir s'il vous propose des mises à jour ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
2 -
Merci pour votre réponse, très bien je pense que les pilotes n'ont pas encore été mis à jours par windows/acer alors. Toutes les mises à jour windows updates sont faites également. En espérant que les nouveaux pilotes ne tardent pas
Salutations,
0 -
Oui toutes les mise à jours windows update sont faites. J'espère que les nouveaux pilotes ne tarderont pas à arriver alors.
Merci pour votre aide,
1 -
De rien, salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0