Pavé tactile acer aspire 3-A315-21

Ben4224
Ben4224 Member Messages: 8 New User
Modifié (29 juil.) dans Ordinateurs portables

bonjour, j’ai réaliser la mise à jours de mon ordinateur acer aspire 3, de Windows 10 à 11 et depuis le défilement à deux doigts ne fonctionne plus. - j’ai essayer de désinstaller le pilote et de le mettre à jours. Pas d’évolution - les touches FN+F7 sans effets - dans le gestionnaire de périphériques/ souris/ j’ai le pavé tactile mais pas de bouton pour l’activer ou désactiver comme sur les photos que l’on trouve sur internet …. Je commence à être à cours de solution vous avez une idée? merci

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 338 Pioneer
    Modifié (19 juil.)

    Salut, de mon côté, je n'ai que les geste à 3 et 4 doigts sur W11, l'option a peut-être été retirée depuis W10:

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Ben4224
    Ben4224 Member Messages: 8 New User

    hélas non je n’ai pas cela

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer
    Modifié (19 juil.)

    Bonjour Ben4224,

    J'ai effectué la mise à niveau de W10 à W11 sur mon Aspire 5 depuis qqes temps déjà et je n'ai rien perdu:

    1. Le pilote du pavé tactile est-il à jour?
    2. Quel est le modèle exact de votre Aspire 3?

    France
  • Ben4224
    Ben4224 Member Messages: 8 New User

    je n'ai plus le pilot du tactile juste celui de la souris… ce qui me parait blizzard

    c'est un aspire 3 a315-21

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer
    Modifié (21 juil.)

    Bonjour,

    Le pilote du pavé tactile ne devait pas être compatible avec Windows 11.

    1. Pourriez-vous poster une copie d'écran du gestionnaire des périphériques en montrant le pavé tactile ?

    France
  • Ben4224
    Ben4224 Member Messages: 8 New User

    effectivement après recherche sur le site acer mon pc fait partie des séries non compatible pour le pavé tactile, assez déçu d’avoir fait la MAJ du coup ou mon pavé fonctionnait bien à rien….